Aujourd’hui
Fort de plusieurs années de recherches, nous sommes actuellement en phase de développement. En effet, nous réalisons depuis octobre 2015 des essais en milieux naturels. Ces essais nous permettent d’adapter notre produit à différents types de plans d’eau tels que les lacs, les canaux, les étangs etc.

Il est vrai que chaque plan d’eau a ses spécificités, son écosystème qui lui est propre et surtout son type de plantes aquatiques envahissantes à éradiquer. C’est pourquoi nous sommes à la recherche de plans d’eau afin de réaliser de nouveaux essais. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

Nous sommes également à la recherche d’investisseurs pour nous aider dans notre développement. En effet, afin de pouvoir proposer notre produit à la vente et ainsi aider de nombreux gestionnaires et propriétaires de plans d’eau, nous devons déposer une demande d’Autorisation de Mise sur le Marché, qui est coûteuse. De plus, BioCapTech, a permis la création d’emploi et l’accueil de stagiaires. Ces emplois sont indispensables à notre développement.

Pour plus d’information sur notre levée de fonds, nous vous invitons à vous rendre sur la page Raisons d’investir ou à nous contacter.
Feder BPI-France Région Lorraine Initiative Lorraine Nord